La Guerre des Ténèbres Forum Index

PortalFAQSearchRegisterLog in

Pour postuler chez les Mangemorts

Post new topic   Reply to topic    La Guerre des Ténèbres Forum Index -> Accueil -> Postes à pourvoir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lord Voldemort
Sorciers

PostPosted: Sun 30 Sep - 17:40    Post subject: Pour postuler chez les Mangemorts Reply with quote

Avant toute chose, vous êtes priés, pour les personnages inventés, de commencer par vous intégrer sur le forum : faites évoluer votre personnage, qu'il rencontre des gens, se fasse des amis, des connaissances... Ensuite, la procédure est très simple, mais je vous demanderai de la respecter scrupuleusement. Il vous suffit de remplir ces quelques rubriques et de m'envoyer le tout par MP :

Quote:
Prénom et nom du personnage :
Sa date de naissance :
Parcours scolaire :
Caractère :
Courte biographie :
Motivations (10 lignes) :

Votre candidature sera ensuite étudiée avec les autres Mangemorts puis je vous observerai durant quelques semaines selon votre façon de jouer et votre implication sur le forum.

Merci.

Seigneur des Ténèbres

You will lose everything
Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Guerre des Ténèbres Forum Index -> Accueil -> Postes à pourvoir All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange